» » L'AUTRE COTE coronavirus : Le nationalisme, le racisme et la xénophobie - NORBERTO MOLINA GUERRERO

L'AUTRE COTE coronavirus : Le nationalisme, le racisme et la xénophobie - NORBERTO MOLINA GUERRERO

L'AUTRE COTE coronavirus : Le nationalisme, le racisme et la xénophobie - NORBERTO MOLINA GUERRERO

Date de sortie : 2020
Genre : Politique.
Editeur : publication indépendante
ISBN : B086LL2JBD

Extrait

MEXIQUE

2020

L'AUTRE CÔTÉ DE coronavirus

Le nationalisme, le racisme et la xénophobie


La réalité politique est plus cruelle et terrible réalité sociale, et qui est la plus grande préoccupation des dirigeants du monde n'est pas le coronavirus, à tout moment. Ils sont les conséquences économiques qui apporte ce virus. Et les mesures de toutes sortes de restrictions ne sont pas seulement de protéger la vie, sinon pour réduire au minimum les risques commerciaux, le tout sous le paradigme de la nature, modèle néolibéral terrible cruel et insensible.

Mises à pied de milliers de travailleurs indépendants, les fournisseurs de services et plusieurs milliers d'autres, est une conséquence de la pandémie mondiale, cela bien sûr ne sera pas arrêter la diffusion de millions de personnes, il est impossible que le virus, seul le même corps de personnes peuvent atteindre, plus capable survivrait un évolutionnistes.

Mais une question se pose, sera le coronavirus un tremblement de terre contre le néo-libéralisme? À l'heure actuelle Wall Street montre des signes de stabilité, cependant, les experts dans le domaine disent que, après la saisie de la pandémie nouveau être politique, économique et social pris.

Dans cette veine, est un signal fatal lorsque la marque Donald Trump comme le virus de coronavirus chinois, cet outrage causé mais pas assez pour changer le racisme implicite dans cette déclaration, plutôt, à cette stigmatisation.

Non, il est vrai que le nationalisme, accompagné par le racisme et la xénophobie n'est pas une question nouvelle dans la société américaine, le rappel par exemple le génocide contre les Indiens, il est inquiétant de constater que refont surface fortement lorsque le XXIe siècle est un paradigme de transformation en ce qui concerne la coexistence de toutes les cultures du monde.







L'AUTRE COTE coronavirus : Le nationalisme, le racisme et la xénophobie - NORBERTO MOLINA GUERRERO

..: acheter un compte premium pour télécharger à pleine vitesse et sans limites :..

BONNE LECTURE

скачать dle 12.1

Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 655 « Retour
  • 0

Information

Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.