» » L'Agent Zéro T7 : L'Assassin Zéro - Jack Mars





L'Agent Zéro T7 : L'Assassin Zéro - Jack Mars

L'Agent Zéro T7 : L'Assassin Zéro - Jack Mars

Date de sortie : 2 juillet 2020
Genre : Policier-suspense.
Editeur : Publication indépendante
ISBN : B087YFXJX1

"Vous ne trouverez pas le sommeil tant que vous n'aurez pas terminé L'AGENT ZÉRO. L'auteur a fait un magnifique travail en créant un ensemble de personnages à la fois très développé et vraiment plaisant à suivre. La description des scènes d'action nous transporte dans une réalité telle que l'on aurait presque l'impression d'être assis dans une salle de cinéma équipée du son surround et de la 3D (cela ferait d'ailleurs un super film hollywoodien). Il me tarde de découvrir la suite."
--Roberto Mattos, auteur du blog Books and Movie Reviews

Quand une attaque par une mystérieuse arme ultrasonique est peut-être le préambule à quelque chose de plus grave, l'Agent Zéro se lance dans une chasse à l'homme à travers le monde pour empêcher la dévastation ultime avant qu'il ne soit trop tard.

L'Agent Zéro, qui tente de changer d'air après la destitution du Président et le danger que Sarah a frôlé de près, souhaite abandonner son service et renouer les liens avec sa famille. Mais le destin a d'autres projets pour lui. La sécurité du monde entier étant en jeu, Zéro sait qu'il doit faire son devoir.

Toutefois, ses souvenirs changent et, avec eux, de nouveaux secrets remontent à la surface. Tourmenté et au plus mal, l'Agent Zéro est peut-être en mesure de sauver le monde, mais il n'est pas sûr qu'il puisse échapper à lui-même.







L'Agent Zéro T7 : L'Assassin Zéro - Jack Mars

..: acheter un compte premium pour télécharger à pleine vitesse et sans limites :..

BONNE LECTURE

скачать dle 12.1

Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 73 « Retour
  • 0

Information

Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.