» » Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi

Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi

Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi

Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi

Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi : Pour des entretiens structurés, efficaces et productifs
Gereso; Édition : 2 (18 mai 2017) | ISBN: 2359534726 | Français | PDF | 135 pages | 107 MB

Les entretiens d'évaluation professionnels sont souvent perçus comme une épreuve, tant par le manager que par le salarié. Pourtant, ce n'est pas l'évaluation elle-même qui génère cette perception négative mais davantage son utilisation et le jugement porté sur la personne.

Comment identifier le besoin de l'évaluation et construire la démarche ? De quelle façon communiquer, questionner, analyser et gérer les non-dits ? Sur quels critères décider ? Comment restituer l'entretien ?

Véritable mode d'emploi de l'évaluation illustré par de nombreux exemples, cet ouvrage deviendra votre outil quotidien, facile et efficace, pour répondre autrement à la performance, de façon plus structurée, positive et collective.

Quelle que soit la nature de l'entretien (recrutement, évaluation annuelle, mobilité interne, outplacement...), l'auteur vous présente une méthode qui s'inscrit dans une volonté de valorisation et de développement.

Faire de l'évaluation un moment de confiance et d'encouragement, c'est permettre aux collaborateurs de mieux contribuer, créer, évoluer et progresser... pour un bénéfice partagé !


Evaluer les compétences professionnelles - mode d'emploi

<

Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Vues 429
  • 12 Aout 2017
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel
Information

Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.






Flag Counter





Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.