» » Daniel Dufour, "La blessure d'abandon - Exprimer ses émotions pour guérir"

Daniel Dufour, "La blessure d'abandon - Exprimer ses émotions pour guérir"

Daniel Dufour, "La blessure d'abandon - Exprimer ses émotions pour guérir"


Vous est-il déjà arrivé de penser que vous n'êtes pas aimable ? d'avoir peur de vous engager dans une relation ? de songer à quitter votre partenaire parce que vous vous dites que si ce n'est pas vous, c'est lui qui partira ? Si oui, c'est probablement que vous êtes abandonnique. Dans ce cas, ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez des histoires de cas, des analyses, des conseils, tout ce qui peut vous aider à guérir pour aimer mieux, c'est-à-dire aimer dans la sérénité, sans crainte d'être abandonné.
La solution ? Aller au-delà de vos barrages mentaux pour redécouvrir votre corps physique et vos sensations, reconnaître et vivre vos émotions, et reprendre contact avec votre être profond. En d'autres termes, apprendre à vous aimer en vous prodiguant de "petites touches d'amour". Leçon de vie, leçon d'amour, tel est le message que vous livre l'auteur dans ce livre qui couronne un parcours de quinze années de travail sur la question de l'abandon.

Biographie de l'auteur
Né en Suisse en 1951, Daniel Dufour est médecin depuis 1979. Il pratique une médecine globale, dans laquelle les causes de la maladie sont traitées autant que les symptômes. En 1997, il a fondé le concept et la méthode OGE : à l'envers de l'ego, et intervient dans les stages OGE pratiques et théoriques en Europe et au Canada. Il est également membre du conseil de l'Association pour la prévention de la torture (APT).









Daniel Dufour, "La blessure d'abandon - Exprimer ses émotions pour guérir"

..: acheter un compte premium pour télécharger à pleine vitesse et sans limites :..

BONNE LECTURE

скачать dle 12.1

Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 837 « Retour
  • 0

Information

Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.