Если вам нужены dle бесплатные шаблоны последней версии для сайта

» » Initiation aux massages zen


Initiation aux massages zen

Initiation aux massages zen

Initiation aux massages zen

Initiation aux massages zen
French | 119 Pages | Editeur : Albin Michel | PDF | 134 MB

Ce massage simple et sans danger, qui reprend certains éléments du shiatsu et du do-in, se montre fort utile dans la vie quotidienne : dans notre société stressée il est nécessaire de dénouer les nœuds du corps-esprit. Et si la pratique de la méditation zen permet une dépollution psychique et aussi physique par la concentration sur la respiration et la posture droite, de même le fait de connaître les gestes des massages présentés, aident à équilibrer notre santé mentale et corporelle.
Dans sa simplicité il est créateur d'un bien-être radical qui débouche sur une fusion accrue avec sa propre énergie et avec celle du cosmos. Créateur de détente, il peut aussi être considéré comme une thérapie de prévention : lors des périodes froides ou pluvieuses en particulier, sa pratique hebdomadaire amène un renforcement de la résistance spécifique de chacun. Et cette technique s'avère aussi être une extraordinaire expérience de découverte de soi et de l'autre ainsi que des potentialités cachées que nous recelons. Il est créateur d'énergie vitale, de ki.


Initiation aux massages zen


Initiation aux massages zen

http://ul.to/u3o22nod

Pour nous soutenir, acheter/prolonger votre compte
UPLOADED.NET

Vues 356
  • 18 Fevrier 2015
Ajouter un commentaire
Pseudo:*
E-Mail:*
  • winkwinkedsmileam
    belayfeelfellowlaughing
    lollovenorecourse
    requestsadtonguewassat
    cryingwhatbullyangry
Mise à jour du code
Entrer le code:*
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.