Если вам нужены dle бесплатные шаблоны последней версии для сайта

» » Prenez en main votre santé T3 - Michel Dogna


Prenez en main votre santé T3 - Michel Dogna

Prenez en main votre santé T3 - Michel Dogna

Prenez en main votre santé T3 - Michel Dogna

Michel Dogna - Prenez en main votre santé T3
French | ISBN-10: 2813201642 | Editeur : Editeur Guy TredanieL | 479 Pages | PDF+EPUB | 103 MB

Savez-vous quelle est la maladie qui fait le plus de morts chaque année dans le monde ? La Malaria, mais personne n'en parle, aussi est-elle classée pour convenance commerciale dans la rubrique SIDA. Mais savez-vous aussi que cette maladie mortelle peut être guérie en quelques heures grâce au dioxyde de chlore (MMS) ? Connaissez-vous l'exceptionnelle cure Gerson, pratiquement inconnue en France bien que vieille de plus d'un demi-siècle aux Etats-Unis, méthode des plus puissantes pour faire régresser des dizaines de maladies graves et mortelles, dont les cancers, et pour lesquelles la médecine officielle reste très médiocre ?
Les technologies se développent actuellement si vite qu'on a de plus en plus de mal à suivre. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les médecines naturelles ? Il n'est pas question de renier le passé, mais de mettre à disposition des outils de plus en plus performants dans divers domaines thérapeutiques de pointe. Nous vivons une époque à la fois passionnante et dangereuse où l'épouvantable côtoie le merveilleux.


Prenez en main votre santé T3 - Michel Dogna

Vues 312
  • 11 Janvier 2017
Ajouter un commentaire
Pseudo:*
E-Mail:*
  • winkwinkedsmileam
    belayfeelfellowlaughing
    lollovenorecourse
    requestsadtonguewassat
    cryingwhatbullyangry
Mise à jour du code
Entrer le code:*
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.