Если вам нужены dle бесплатные шаблоны последней версии для сайта

» » L'hiver du monde (Le siècle 2)


L'hiver du monde (Le siècle 2)

L'hiver du monde (Le siècle 2)

L'hiver du monde (Le siècle 2)

Ken Follett, "L'hiver du monde (Le siècle 2)"
Audible | 2016 | ISBN: N/A | French | MP3 160 Kbps | Lenght: 37:16:24 | 2.4 GB

De l'émergence du IIIe Reich à l'aube de l'ère atomique, la grande aventure du XXe siècle telle que personne ne l'a jamais racontée.
1933, Hitler s'apprête à prendre le pouvoir : l'Allemagne entame les heures les plus sombres de son histoire et va entraîner le monde entier dans la barbarie et la destruction. Cinq familles de nationalités différentes, intimement liées, vont être emportées par le tourbillon de la Seconde Guerre mondiale. Amours contrariées, douloureux secrets, tragédies, coups du sort. Des salons du Yacht-Club de Buffalo à Pearl Harbor bombardé, des sentiers des Pyrénées espagnoles à Londres sous le Blitz, de Moscou en pleine évacuation à Berlin en ruines, le lecteur est projeté au cœur des drames mais aussi des joies vécus par ces femmes et ces hommes exceptionnels.

Boy Fitzherbert, Carla von Ulrich, Lloyd Williams, Daisy Pechkov, Gus Dewar et les autres vont chacun à leur manière tenter de faire face au milieu du chaos. Entre épopée historique et roman d'espionnage, histoire d'amour et thriller politique, ce deuxième volet de la magistrale trilogie du Siècle brosse une fresque inoubliable.


L'hiver du monde (Le siècle 2)

Vues 237
  • 26 Decembre 2016
Ajouter un commentaire
Pseudo:*
E-Mail:*
  • winkwinkedsmileam
    belayfeelfellowlaughing
    lollovenorecourse
    requestsadtonguewassat
    cryingwhatbullyangry
Mise à jour du code
Entrer le code:*
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.