Если вам нужены dle бесплатные шаблоны последней версии для сайта

» » Les Enfants d'Alexandrie - Françoise Chandernagor


Les Enfants d'Alexandrie - Françoise Chandernagor

Les Enfants d'Alexandrie - Françoise Chandernagor

Les Enfants d'Alexandrie - Françoise Chandernagor

Françoise Chandernagor, "Les Enfants d'Alexandrie"
Audiolib | 2011 | ISBN: 2356413960 | French | MP3 128 Kbps | Lenght: 11:11:58 | 517.7 MB

Alexandrie : joyau d'un empire qu'Antoine et Cléopâtre, l'Imperator et la Reine des Rois, vont entraîner dans leur chute.
Le couple mythique avait deux jumeaux magnifiques, Hélios et Séléné (en grec Soleil et Lune), cadets de Césarion, fils de César, et ainés du fragile Ptolémée. Petits princes élevés dans la pourpre et l'encens du Quartier-Royal, « cité interdite » d'Alexandrie, ils étaient si jeunes lorsque la ville tomba.
Tous, tôt ou tard, seront massacrés par les Romains, sauf Séléné : prisonnière en terre étrangère, elle vivra pour venger ses frères et faire survivre dans le monde des vainqueurs la lignée des vaincus.
Explorant vérités et silences de l'Histoire, Françoise Chandernagor questionne un passé deux fois millénaire.
Un récit singulier, haletant. Une fresque grandiose à laquelle Valérie Lemaître donne l'émotion profonde qui naît de l'affrontement inégal de l'enfance et de l'Histoire.
« Rien n'est plus vivant que la littérature dès lors qu'elle semble écrite par les personnages qu'elle a sortis, le temps d'un livre, du néant qui nous attend. » -Franz-Olivier Giesbert - Le Point
« Un travail étonnant, inattendu, qui redonne au genre empesé du roman historique un coup de fouet bienvenu. » -Livres Hebdo


Les Enfants d'Alexandrie - Françoise Chandernagor

Vues 205
  • 11 Decembre 2016
Ajouter un commentaire
Pseudo:*
E-Mail:*
  • winkwinkedsmileam
    belayfeelfellowlaughing
    lollovenorecourse
    requestsadtonguewassat
    cryingwhatbullyangry
Mise à jour du code
Entrer le code:*
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.