Если вам нужены dle бесплатные шаблоны последней версии для сайта

» » Je communique avec les défunts - Alain Joseph Bellet


Je communique avec les défunts - Alain Joseph Bellet

Je communique avec les défunts - Alain Joseph Bellet

Je communique avec les défunts - Alain Joseph Bellet

Alain Joseph Bellet, "Je communique avec les défunts"
Châtelet | 2012 | ISBN: 2352879175 | French | PDF | 200 pages | 3.49 MB

Confronté depuis l'âge de six ans à des phénomènes paranormaux, Alain Joseph Bellet raconte dans ce récit autobiographique la naissance et l'évolution de ses facultés médiumniques, mais aussi ses difficultés à les accepter et à les partager. Une histoire jalonnée d'événements extraordinaires, qui semblent attester de l'existence d'un au-delà.
Manifestations, révélations, perceptions ont orienté et guidé son existence. Au fil des années, Alain Joseph Bellet est parvenu à reconnaître ce don comme une chance qu'il met au service de ceux qui souffrent de la perte d'un être cher.
« Je me fonde sur les contacts et messages de l'au-delà que je reçois pour vous dire que nos chers disparus nous parlent bien souvent de "la relation à l'autre" et des regrets qu'ils ont de ne pas avoir été dans l'Amour Inconditionnel. », dit-il. En consultation comme lors de ses conférences, il montre qu'il communique avec les défunts et peut ainsi transmettre à leurs proches de précieux messages.


Je communique avec les défunts - Alain Joseph Bellet

Vues 47
  • 07 Janvier 2017
Ajouter un commentaire
Pseudo:*
E-Mail:*
  • winkwinkedsmileam
    belayfeelfellowlaughing
    lollovenorecourse
    requestsadtonguewassat
    cryingwhatbullyangry
Mise à jour du code
Entrer le code:*
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


ebook-planete.org n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni ebook-planete.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.